Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une Bozelaine
Archives
16 juillet 2006

Nostalgie ...

491974163C'est l'été je sais ... Mais le Snowboard me manque tellement ...

Cette sensation de liberté tellement géniale qui nous envahie une fois sur la planche

ralala ..........

Je profite de cette photo pour la dédicacer à toi Fifie et je répond avec le plus grand plaisir OUI à ton invitation je suis dans le même cas que toi le snowboard encore et encore, j'espere que ta session c'est bien passée... Je suis heureuse  de te connaitre,  Meribel n'est pas trops loin j'ai donc interêt à prendre le forfait pour venir te rejoindre cet hiver ..... Courage c'est vite là  :-)

En attendant il nous reste le skateboard en tong .......

Publicité
Commentaires
Récits d'une Bozelaine
Publicité
Publicité