Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une Bozelaine
Archives
3 août 2006

Les vacances ...

C'est les Vacances ... on se lève a midi ... on glande, on bronze
Mais je ne sait pas pourquoi ces 2 mois nous paraissent infiniment courts alors que
2 mois en periodes scolaires : c'est une eternité  ...

Que suis-je entrain de faire ?
He bien, avachie sur une chaise en osier, je fixe ma bouteille de contrex
( pas de pub merci) vide en me demandant : est ce que cela fait réellement maigrir ? pourtant la fille dans la pub elle dis que .... et puis non c'est des conneries.
Et puis je regarde mes ongles : rongés jusqu'au sang et je me demande à nouveau vais-je arrêter de me les ronger un jour ? Bon aller bonne resolution de la journée demain j'arrête ..; ca fai 2 ans que je me dis ca tous les jours  ....Image36
Puis mon regard se fixe sur un paquet de cigarette et la c'est la même : je fini le paquet et j'arrete ....
du vent ! que du vent ! et puis je realise que j'ai faim ...non ! stop ! je vais pa encore bouffer des conneries ...et puis si et je ferai 150 abdos demain matin ... oui oui en fait c'est ma manière à moi de me rassurer alors que je sait pertinement que je ne ferai jamais tout ca ralala ...

En fait c'est nul les vacances parceque l'ont passe son temps à se poser des questions on reflechi trops je pense ... du moin dans mon cas je reflechi plus qu'en cour Arg , y a un probleme je crois ......................

Publicité
Commentaires
Récits d'une Bozelaine
Publicité
Publicité