Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une Bozelaine
Archives
4 août 2006

Mathias

100_1313Notre "ex" Rastaman de service : hé bin lui il doit fumer des joints !! mdr hé bien non ... il est saint ... de corps et d'esprit  ... je crois
Mathias c'est récement reconverti en homme à cheveux normaux soit :
cheveuxman

il ne sait pas chanter, il ne sait pas danser, il surf et skate mal :-)

mais il sait .. heu ... bref      c'est un mec génial qui je pense s'illustre à travers son humour sans faille mais également à travers sa bonne humeur
Il a aujourd'hui des allures feminines avec ses magnifiques boucles d'oreilles et son visage fin ' j'ai des photos plus que compremetantes ...( souviens toi mathias près du rond point, une coiffure très recherchée ......) mais c'est ce qui fait de la
ma meilleur copine heu je veu dire copain pardon 

Non serieusement il est bouré de qualités, ce n'est pas mon meilleur ami pour rien ....

Publicité
Commentaires
Récits d'une Bozelaine
Publicité
Publicité