Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une Bozelaine
Archives
1 septembre 2006

Hossegor

Je ne peut m'empêcher d'ajouter cette affiche a mon blog elle représente des vacances en or
C'est grâce à eux mes petits bretons que j'ai pu me rendre à cette competition,
Lulu(Lucas) / Coco (Coriolan) / Didi (Hadrien)/ Max / Antoine / Nico / La mule / Charles / Nounours / Fanny (ma complice feminine contre cette bande de surfeurs abruti) / et biensur Rasti le chien 156

Je vous remercie pour votre accueil, votre hospitalité, d'avoir été là, de m'avoir supporté durant une semaine , je compte sur votre presence cet hiver ...Et dire que...

Tout commence sur un parking je les accostent, trois jours plus tard je plante ma tente avec eux dans ce bon vieu camping des pins bleus
Dans tous les cas, marmotte pour certains, la vilaine ou la blonde pour d'autres (les concernés se reconnaitrons ) n'oubliera jamais la compet' de surf nocturne + rip curl pro, la vaisselle version bataille de mousse, les sessions surf et bodyboard, la bonne vieille micra de didi, Chicken little recemment rejoint par Polux, l'eternelle "secretaire de direction" , les aperos,la lessive version...,les cours de guitare, La cuisine de Fanny dite "maman" mais par-dessus tout la gentillesse de chacun..

Voilà pour les remmerciements... et commme dirai coco : Bonsoiiiir 
l'année prochaine rendez-vous donc
à Labenne Océan ................................Ca paic? impec

Publicité
Commentaires
Récits d'une Bozelaine
Publicité
Publicité